L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis en ligne à Compiègne

Déménager à Compiègne


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Compiègne


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement parfaitement planifié dès le début. En location, avez-vous fixé avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Parmi les démarches indispensables à faire avant de déménager, vous devez prendre contact avec votre prestataire de box Internet, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire et aller à la Poste pour mettre en place le transfert de courrier. L'étape incontournable à réaliser précédant votre déménagement à Compiègne est le rangement de tous vos biens. Pour des cartons résistants et pratiques à soulever, n'excédez pas 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec du linge de maison.

Information importante


Peu importe la formule choisie pour votre futur déménagement à Compiègne, nous vous envoyons gratuitement vos cartons !

Comment ranger ses affaires ?


Pour faciliter le travail des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (par ex. : casseroles, cuisine). Pour ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est obligatoire de les ranger dans le sens de la hauteur dans un carton prévu à cet effet (carton vaisselle). Servez-vous de vos valises pour y mettre vos torchons. Si vous décidez de déménager dans l' Oise avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemises sur cintre, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Demandez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Compiègne et découvrir nos trois Formules.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Compiègne, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, donner ou vendre les cartons à Compiègne selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un appartement à déménager à Compiègne et je dois effectuer un trajet de de 500 km. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous désiriez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Compiègne et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être judicieux de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !